astuces pour Tomb Raider 2

Publié le par lara-croft654

tr2screens09

 

 Astuces

 

 P.c

 

Pour ne pas avoir à faire toute la fin du niveau à Venise, après les égouts, dirigez-vous au hangar (juste avant le tremplin). Tuez le sniper. Actionnez le levier qui ouvre la porte près des mines. Passez tout simplement sous la porte du hangar à la nage et allez tranquillement jusqu'à la porte près des mines. Le niveau est fini.

 

Pour accéder à la cave de Lara, dans le labyrinthe de sa maison, vous trouverez un tunnel vous amenant devant un bouton. Appuyez dessus. Revenez rapidement (temps limité très court) vers la maison et entrez dans la pièce que vous venez d'ouvrir (à droite en entrant par la porte principale). Vous trouverez tout ce que Lara a conservé come souvenir de son premier épisode.

 

En mode entraînement, allez directement grimper là où se trouve le câble pour s'accrocher. Déplacez-vous sur la droite le plus près possible du bord. Pivotez à 45 degrés (indispensable), puis sautez jusqu'à ce que vous tombiez sur la tourelle. Vous pouvez alors sauter sur la murette, faire le tour de la maison et aller derrière le portail.

 

 Ps1

 

Lorsque vous êtes devant une étendue d'eau, faites un saut en avant puis maintenez immédiatement la touche R1. Ensuite, appuyez rapidement sur la touche CERCLE. Lara exécutera alors un magnifique un saut de l'ange pendant le plongeon.
Remarque : pour exécuter cette figure, Lara doit être à une bonne hauteur de l'eau. Sinon la figure ne se déclenche pas.

Pour éviter le corps à corps contre les guerriers qui sont encore figés en statues de pierre dans les derniers niveaux, c'est très simple. Prenez le lance-grenades et tirez-leur 5 ou 6 grenades. Succès garanti : ils ne vous attaqueront plus ! Bien sûr, il ne faut pas qu'ils soient réveillés.

Allumer votre Playstation sans mettre le CD. Aller à l'écran pour lire les CD, puis insérez le CD du jeu. Choisissez la piste n°23 et vous pouvez écouter les sons

Publié dans tomb raider 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article