Quand tout a commencez...

Publié le par lara-croft654

Comment j'ai connu tomb raider?

Tout a commencez quand ...

A l'age de 3 - 4 ans , ma mère et ma soeur avait acheté Tomb Raider 3 sur P.C.

Les regardant jouer , mon doudou à la main , je me réfugier dans ma chambre qui était à à peine 2mètres quand je voiais un tigre ou autre chose arrivé...

Puis mon oncle offrit à ma mère un petite démo de Tomb Raider 2 contenant le niveau de Chine et les 2 premier de Venise.

M'interresant au manoir , je trouvais ce jeu vraiment bien(malgrès mes maneuvres qui reduit la barre de vie à 0!!)

Un peu plus tard ma soeur acheta Tomb Raider 6 et elle était la seulle à être reussi à l'épreuve du fantôme rouge. Mais ce jeu me foutais encore plus les jetons.

Pendant des bonnes années je ne jouais plus à Tomb Raider.

Puis quand je suis allé à Easy Cach(un magasin d'ocassion) avec mon père ,

je devais normalement repartir avec un jeu de D.S , mais je suis en fait repartit avec la playstation 1 avec Tomb Raider 3&4 dessus.

Repansant au bon moment avec Tomb Raider 3 je me relança dans l'aventure.

En rejouant au 2 , 3 , 6... 

Bref j'était acro!

Un copain de ma soeur qui avait la playstation 3 à acheté Tomb Raider 8.

Cette dernière étant tombé malade , son copain lui preta la Ps3!

J'eu le droit de me faire une partit à Tomb Raider 8 le trouvant très bien.

Pour mes 11ans je fêtais ça avec ma cousine au resto avec ses parents.

Nous sommes ensuite allé m'acheter un cadeau .

Je me dirige au rayon jeux vidéos ou je vois :

 Tomb Raider 7 promo !!!!

Le cadeau parfait qui se finit en un mois!

Reçament dans l'année , je me suis acheté une P.S.P.

Un de mes copains avait Tomb Raider anniversary sur sa P.S.P.

Je lui ai donc demandé de me le préter.

Il n'avait pas le droit mais voulait se débarraser de quelque chose qui m'interrésait:

Tomb Raider 1 VERSION LONGUE sur P.C!!!!!!

Il y a un mois je me suis acheté Tomb Raider anniversary sur P.S.P que j'ai maintenant fini.

 

   

Tomb Raider 1 donné par un copain

Tomb Raider 2 offert par mon oncle

Tomb Raider 3 acheté par ma mère-acheté avec ma playstation

Tomb Raider 4 acheté avec ma playstation

Tomb Raider 5 preté par un copain

Tomb Raider 6 acheté par ma soeur

Tomb Raider 7 cadeau de mes 11ans

Tomb Raider 8 preté par un copain à ma soeur

Tomb Raider 9 j'attends impatiament sa sortie!

Tomb Raider anniversary acheté sur ma P.S.P

Tomb Raider et le guerrier de la lumière jamais joué

P.S: j'ai toujours peur !!! je me déplace pistolets à la main !

                                                                       Voila !!  

Publié dans lara croft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article